Harmonisation en bioénergie

Pour vous ancrer, vous réaligner, nettoyer vos corps subtils des énergies indésirables et optimiser votre potentiel bien-être et santé

En quoi consiste un soin en bioénergie ?

J’aborde toujours un soin en bioénergie en travaillant en profondeur sur les différents paramètres en lien avec l’ancrage et l’enracinement.

Ces paramètres sont vérifiés à l’antenne de Lecher, et s’ils ne sont pas optimaux, les causes profondes qui expliquent leurs désalignements sont identifiées par le biais d’un décodage. Il s’agit dans la plupart du temps de blessures émotionnelles, qui peuvent être :

  • D’origine karmique ; dans ce cas, il s’agit de blessures qui n’ont pas été conscientisées et guéries dans une ou plusieurs de vos vies antérieures, et qui ont été réactivées dans votre présente incarnation.
  • D’origine transgénérationnelle ; dans ce cas, il s’agit d’une blessure vécue par un de vos aïeul, qu’il n’a pas conscientisée et guérie dans sa vie, qu’il vous a transmise, et que  vous portez, la plupart du temps sans en être conscient.
  • Liées à votre présente incarnation ; dans ce cas il s’agit d’une blessure que vous avez vécue dans votre petite enfance et que porte encore votre enfant intérieur.

Un soin est donné afin de vous libérer de ces mémoires, ainsi que des programmations erronées qu’elles ont entraînées et des cristallisations qui se sont manifestées dans vos différents corps énergétiques. Les liens d’âme, qui vous lient aux âmes concernées par ces vécus traumatiques, sont purifiés et harmonisés, et ces âmes libérées dans la lumière si nécessaire.

L’impact de ces blessures sur le bon fonctionnement énergétique des organes du corps physique, ainsi que sur la circulation de l’énergie dans les méridiens d’acupuncture et dans les chakras, est vérifié et les corrections nécessaires apportées.

Les blocages affectant les différents corps subtils sont levés, et la bonne circulation de la lymphe vérifiée, et relancée si nécessaire.

Enfin, la présence éventuelle de défunts ou d’entités négatives est vérifiée, et ces énergies libérées si nécessaire.

Enracinement

Qu’est-ce que l’enracinement ?

L’enracinement parle de notre reliance aux énergies du ciel et de la terre. Il comprend également la notion du mouvement, de la circulation de l’énergie entre le ciel et la terre. L’enracinement permet d’accueillir le flux énergétique de la vie.

Souvent, l’enracinement à la terre est moins présent que l’enracinement au ciel. Dans notre société, nous avons été éduqués à vivre plus dans notre tête que dans notre corps et dans nos pieds. Si c’est le cas, il va y avoir un déséquilibre, et si les fondations sont absentes, le fait de vouloir monter en énergie nous fait courir le risque de tomber, tel un arbre sans racines, qui tombe au premier coup de vent.

Quand nous sommes bien enracinés, nous recevons plus d’énergie de vie, et cette énergie de vie circule, entraînant avec elle les énergies lourdes qui stagnent dans nos corps énergétiques, ce qui facilite la libération des traumatismes ou blessures en tous genres, qu’ils soient physiques, psychiques, émotionnels, voire spirituels.

Au contraire, quand nous ne sommes pas bien enracinés, nous sommes davantage perméables aux énergies négatives qui sont extérieures à nous et qui peuvent venir nous perturber et perturber notre vie. 

Qu’est-ce que l’ancrage ?

L’ancrage parle de la présence de la partie incarnée de notre âme dans notre corps physique. C’est la condensation de notre âme, et de l’information, de la vibration qu’elle porte, dans notre corps physique.

Etre ancré signifie que notre âme est correctement positionnée dans notre corps physique. Le corps physique est le véhicule de l’âme, qui est de nature spirituelle, et qui a choisi de venir faire une expérience d’incarnation dans la matière.

Quand nous sommes bien ancrés dans notre corps physique, nous sommes à notre juste place dans l’Univers pour cette incarnation. Et nous sommes davantage capables de faire aboutir nos projets et de réaliser nos missions d’âme.

Bioénergie et lieu de vie - Ancrage

Que nous apporte l’ancrage et l’enracinement ? 

L’enracinement nous apporte l’énergie vitale, et l’ancrage l’alignement avec notre âme.

Ainsi, l’énergie vitale est mise au service de notre âme afin qu’elle puisse réaliser dans la matière les diverses missions qu’elle a choisies pour la présente incarnation. 

Bioénergie et lieu de vie - Antenne ACMOS

Quels sont les outils utilisés ?

La mesure des paramètres énergétiques est pratiquée en utilisant l’antenne de Lecher, le même outil que celui utilisé en géobiologie pour identifier la présence d’énergies en dysharmonie avec le vivant.

L’antenne permet à la fois de mesurer toute une série de paramètres énergétiques, d’effectuer des relances énergétiques de manière vibratoire, et d’obtenir beaucoup d’informations, en utilisant le questionnement dans l’invisible. 

Elle permet également de choisir certains produits naturels comme compléments éventuels au soin, en interrogeant le corps qui exprimera ainsi, de manière vibratoire, ses réels besoins.

En dehors de l’antenne, qui travaille à la fois dans les dimensions matérielle et subtiles, l’intuition et la remise en harmonie des énergies, en utilisant la puissance de l’intention, restent mes outils préférées, qui sont bien souvent les plus efficaces ! 

Inscrivez-vous et recevez notre newsletter ainsi qu'un ebook gratuit avec des conseils simples à mettre en œuvre pour vous protéger des pollutions électromagnétiques.

 

Couverture ebook

 

 

 

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.

 

You have Successfully Subscribed!