La qualité du sommeil qui se dégrade est le premier symptôme d’un problème géobiologique dans votre lieu de vie.

Si vous dormez mal et que vous vous réveillez systématiquement fatigué le matin, il est probable que des perturbations d’origine géobiologique affectent la qualité de l’énergie vitale dans votre chambre. La présence dans votre lit d’énergies qui vibrent en dysharmonie avec la biologie du vivant crée un stress dans votre corps. Celui-ci, au lieu de se reposer et de recharger ses batteries pendant la nuit, va aller puiser dans ses propres réserves énergétiques pour lutter contre cette agression. C’est ce mécanisme qui permet d’expliquer le fait qu’on puisse se sentir fatigué le matin, alors qu’on a malgré tout dormi pendant la nuit.

Que faire pour améliorer son sommeil ?

Si vous vous reconnaissez dans cette situation, une expertise en Géobiologie  va vous permettre de vérifier si vos difficultés de sommeil proviennent bien d’un problème d’ordre géobiologique. Si c’est le cas, la mise en place d’un dispositif d’harmonisation va neutraliser les vibrations délétères qui en sont la cause et vous permettre de retrouver un sommeil de qualité.

Pour en témoigner, voici un extrait de ce qu’en dit Robert :

« J’habite un appartement à Bruxelles, en face d’un ancien bâtiment de Proximus sur lequel des antennes GSM sont installées. Je n’ai jamais eu un sommeil de qualité dans cet appartement   …   J’ai fait intervenir Christian qui a mis en place un harmoniseur dont l’effet sur mon sommeil a été immédiat. Depuis son intervention, je dors comme je n’avais jamais dormi dans cet appartement ! »

Dans le cas de Robert, le problème principal provenait de la proximité de cette antenne GSM qui irradiait littéralement sa chambre et son lit. Dans d’autres cas, il peut s’agir de perturbations d’origine naturelle, comme les failles qui sont particulièrement agressives. Parfois ce sont des énergies subtiles qui sont en cause. Et souvent, c’est multi-factoriel !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.