Perturbations Telluriques

Failles géologiques, cours d'eau souterrains, réseaux cosmo-telluriques

Cancer sur le tronc provoqué par une faille

Une branche se coude à la verticale pour fuir la faille

L'arbre part en V pour fuir la faille

Observons la nature …

Si l’être humain ne perçoit pas toujours les énergies qui l’entourent, les autres règnes du vivant nous montrent l’exemple. Les chiens par exemple ne se mettront jamais sur une faille ou sur un croisement de réseaux telluriques. Si vous voulez déterminer un bon endroit pour placer votre lit, observez vos animaux (pas les chats cependant, car ceux-ci raffolent des énergies négatives pour l’homme !).

Les arbres n’ont pas la possibilité de se déplacer pour fuir les endroits délétères. Les quelques photos qui illustrent cette page montrent l’impact que les énergies négatives en provenance du sous-sol ont sur le règne végétal. Je vous laisse imaginer l’impact sur votre propre biologie, si vous preniez la place de cet arbre !

Imaginez maintenant que votre lit soit positionné à un endroit similaire et que vous passiez 8 heures par jour sur cette perturbation. Quel impact cela pourrait-il avoir sur la qualité de votre sommeil d’abord, et sur votre santé ensuite ?

L’utilisation d’un harmoniseur permet de neutraliser la nocivité des perturbations

Heureusement, pour se protéger des effets délétères des perturbations telluriques, il existe des solutions autres que celle qui consiste à déplacer le lit. Les deux photos qui suivent montrent l’impact d’une faille sur la croissance d’une haie :

  • La première montre un retard de croissance significatif sur la zone d’influence de la faille.
  • La seconde montre la même haie, trois semaines plus tard, après neutralisation de la faille par le placement d’un harmoniseur BiÔptim  dans la maison.

On voit que la partie de haie impactée par la faille a complètement récupéré toute sa vitalité et rattrapé son retard de croissance.

Pour obtenir ce résultat, j’ai placé dans la maison un harmoniseur qui interagit avec le rayonnement nocif et en neutralise l’effet délétère pour le vivant.

Cet harmoniseur agit dans toute la maison, ainsi que dans le jardin. Il est également efficace pour neutraliser l’effet des pollutions électromagnétiques sur le vivant.

Haie qui dépérit sous l'influence d'une faille

La même haie après neutralisation de la faille

Quelles sont les principales perturbations d’origine telluriques ?

Failles Géologiques

Une faille géologique est une discontinuité au niveau des couches géologiques souterraines. Il peut s’agir de la rencontre de couches géologiques de natures différentes, d’une fissure géologique, d’un glissement, d’une grotte, etc.

Une faille provoque une perturbation du champ magnétique terrestre et laisse fuser un rayonnement gamma en provenance du centre de la terre.

Ce rayonnement gamma est hautement énergétique, il est dit ionisant. Il peut provoquer un espace vide dans une haie de Thuyas, une fissure dans un mur et même le dysfonctionnement d’une machine.

Pour l’être humain, il constitue l’agression la plus forte en géobiologie. Il crée des radicaux libres chez le dormeur qui y reste exposé pendant 8 heures par jour.

Courants d'eau souterrains

L’eau qui circule en sous-sol, provoque par frottement contre les parois qui l’enserrent, l’apparition d’une différence de potentiel électrique qui rayonne verticalement.

Le rayonnement émis induit dans le corps des tensions du même ordre de grandeur que celle présentes au sein de nos cellules. Cela impacte la production hormonale des glandes endocrines, principalement la thyroïde et les glandes surrénales, ainsi que le fonctionnement du thymus et donc de notre système immunitaire.

Comme la faille, la veine d’eau provoque une modification de l’homogénéité du champ magnétique terrestre, ce qui à la longue peut provoquer des problèmes de santé significatifs. Si l’eau circule dans une faille, la nocivité est augmentée, car les deux effets de cumulent.

Réseaux cosmo-telluriques

Les réseaux cosmo-telluriques sont issus de la rencontre des énergies cosmiques et telluriques.

Les énergies qui en émanent se manifestent à la surface de la terre sous la forme d’un maillage quadrillé spécifique à chaque réseau.

C’est au niveau des croisements de réseaux que les énergies sont les plus fortes et qu’elles auront le plus d’impact sur la santé des êtres vivants.

Les réseaux cosmo-telluriques se chargent des informations vibratoires négatives des pollutions énergétiques qu’ils rencontrent sur leur route.

Les principaux réseaux cosmo-telluriques sont

  • Le Réseau de Hartmann ou Réseau Global
  • Le Réseau Sacré
  • Le Réseau Curry ou petit diagonal
  • Le Réseau Grand Diagonal