Nouvel harmoniseur en 2018

par | Jan 3, 2018 | Divers | 0 commentaires

Nous voici arrivés à l’aube de 2018, et voilà déjà une bien belle année qui s’annonce !

2017 aura été pour moi l’année du développement de mon activité de géobiologue, commencée en 2016.

Outre les nombreuses expertises réalisées, j’ai travaillé au développement d’un harmoniseur, que j’ai baptisé « BiÔptim » : optimisation (Ôptim) de l’énergie vitale (Bio) en utilisant de l’eau (Ô). Cette eau est bien entendu programmée avec des intentions d’harmonisation bio-énergétique du lieu dans lequel elle est placée.

J’utilise cet harmoniseur depuis 6 mois maintenant, et il se révèle être très efficace, tant sur les perturbations d’origine tellurique que sur les pollutions électromagnétiques. Je vous invite à aller lire les témoignages à ce sujet sur mon site internet « Bioénergie et lieu de vie« .

Je fais régulièrement évoluer la programmation de cet harmoniseur, en fonction des nouvelles découvertes que je fais sur le terrain, lors de mes rencontres avec d’autres géobiologues, ou dans mes lectures. Mes clients m’aident en ce sens grâce au feedback qu’ils me donnent, et tout le monde profite de ces améliorations, par les mises à jour du programme de l’harmoniseur que je fais régulièrement.

Je profite de ce message pour remercier tous les clients qui m’ont fait confiance tout au long de cette année 2017. Qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés !

 

Projets 2018

2018 s’annonce d’ores et déjà pour moi comme une année pleine de nouveaux projets.

Tout d’abord, la finalisation du développement d’un harmoniseur pour véhicule et d’un harmoniseur personnel. L’idée est de prolonger les bienfaits apportés par l’harmonisation dans votre lieu de vie en dehors de celui-ci, que ce soit dans votre voiture, sur votre lieu de travail, ou ailleurs.

L’harmoniseur pour véhicule, outre l’harmonisation des pollutions électromagnétiques, travaille également à l’amélioration de la qualité de l’air et à la réduction de la consommation de carburant. Des prototypes existent, et les résultats sont très prometteurs.

L’harmoniseur personnel vous permet quant à lui de conserver et de renforcer votre énergie vitale où que vous soyez, et en particulier sur votre lieu de travail, bien souvent fortement pollué par l’électro-smog.

Enfin, je travaille sur un projet lié à la purification et à la dynamisation de l’eau, en collaboration avec des spécialistes de ce domaine, que j’ai eu l’opportunité de rencontrer en 2017.

L’eau est un élément vital qui a des propriétés extraordinaires et dont la qualité est primordiale pour votre bien-être, votre santé, ainsi que votre évolution spirituelle. Et il existe aujourd’hui des techniques qui permettent à l’eau, bien polluée et dénaturée par l’inconscience humaine, de retrouver sa pureté et sa vitalité naturelle.

Je vous en parlerai dans de prochaines newsletters.

J’espère que vous avez également dans votre besace de nombreux projets motivants pour démarrer cette année 2018.

Je vous souhaite en tous cas du fond du cœur une année pleine de joie de vivre au cours de laquelle vous pourrez exprimer la meilleure version de vous-même. Une année remplie d’amour et de lumière. Une année de connexion à votre énergie de vie, qui sera là pour vous soutenir dans la réalisation de vos projets les plus fous et les plus chers.

Bien chaleureusement,

Christian De Rongé