BLDV - Goutte d'eau

Impact des réseaux cosmo-telluriques sur la santé

Les perturbations énergétiques d'origine cosmo-telluriques présentes dans les lieux de vie peuvent impacter la santé de manière significative.

Les zones dites "perturbées" vont provoquer des troubles du sommeil, de la nervosité, de l’anxiété et des pathologies bénignes.

Les zones géopathogènes vont provoquer sur le long terme des pathologies beaucoup plus lourdes comme le cancer et des maladies dégénératives.

C’est à partir des années 1930 que l’impact des réseaux cosmo-telluriques sur la santé a commencé à être étudié scientifiquement par des médecins comme le docteur Hartmann et le Docteur Peyré. Le docteur Peyré par exemple a étudié beaucoup de maisons dites “à cancer”, c’est-à-dire des maisons dans lesquelles plusieurs personnes y étaient successivement décédées suite à cette maladie. Il a constaté que de manière systématique ces personnes avaient dormi sur un croisement de réseaux telluriques. En localisant la position de ce croisement au niveau du lit, il était capable de déterminer le type de cancer dont la personne avait souffert.

Pour évaluer l’impact d’une perturbation géobiologique sur la santé, on distingue les zones dites “perturbées”, des zones dites “géopathogènes”. Ces zones correspondent dans les deux cas à des croisements de lignes cosmo-telluriques entre elles et/ou avec des perturbations géobiologiques comme les veines d’eau et les failles. Leur différence réside dans l’ampleur de leur impact sur la santé :

  • Une zone perturbée va provoquer des troubles du sommeil, de la nervosité, de l’anxiété, des pathologies bénignes, …
  • Une zone géopathogène va sur le court terme provoquer les mêmes troubles qu’une zone perturbée, mais sur une longue durée, elle pourra provoquer des pathologies beaucoup plus lourdes comme le cancer et des maladies dégénératives.

Parmi les zones perturbées, on trouve :

  • un croisement Hartmann
  • un croisement Curry
  • un croisement Hartmann sur une ligne Curry, ou un croisement Curry sur une ligne Hartmann, qu’on appelle une zone active
  • un croisement Hartmann et Curry superposés qu’on appelle un point étoile
  • une veine d’eau

Parmi les zones géopathogènes, on trouve :

  • un croisement du Grand Diagonal
  • une faille
  • un croisement Hartmann et/ou Curry sur une veine d’eau ou une faille
  • un croisement de deux veines d’eau ou failles
  • un croisement du Grand Diagonal sur une ou plusieurs veines d’eau

Les zones géopathogènes sont très agressives et provoquent des perturbations au niveau de notre cerveau et de notre système nerveux, ainsi qu’un stress oxydatif au niveau de nos cellules. Ces perturbations peuvent engendrer toute sorte de maladies. Les premiers signes sont des troubles du sommeil, de la fatigue chronique et des maladies chroniques.

Si certains individus semblent ne pas être affectés par ces agressions, dont l’intensité est très faible, ils ne passent toutefois pas pour autant à côté des désordres qu’elles occasionnent et peuvent du jour au lendemain tomber gravement malades sans que rien ne l’ait laissé présager. L’impact d’une agression peut se mesurer comme le produit d’une intensité par une durée. Dans le cas de la géobiologie, l’intensité est très faible, mais la durée est très longue. Comme elle frappe toujours au même endroit, elle pourra provoquer des désordres. On pourrait comparer son action au supplice chinois de la goutte d’eau qui consiste à laisser tomber à intervalle régulier une goutte d’eau tombe sur le front du supplicié qui en subit une altération physique et psychologique et qui finit par devenir fou. On connait aussi l’exemple des militaires qui marchent en cadence sur un pont qui entre en résonance avec la fréquence des pas et finit par s’écrouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles

BLDV - ipad

Technologies sans fil et santé – Les normes

Dans cet article, je montre que les normes spécifiées par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), et celles en vigueur en Belgique ainsi que dans d’autre pays d’Europe ou d’ailleurs, sont totalement insuffisantes pour nous protéger contre les effets biologiques des ondes électromagnétiques hautes fréquences.

Ces normes définissent le niveau maximum que peuvent atteindre les champs électromagnétiques hautes fréquences générés par les appareils de télécommunications sans fil. Ces niveaux de champ maximum sont donnés sous la forme d’une densité de puissance, exprimée en µW/m², ou en µW/cm².

En savoir plus
BLDV - PC tablette

Technologies sans fil et santé – Partie 3

Dans cet article, j’aborde le sujet de l’impact sur la santé des ondes électromagnétiques artificielles, créées par la technologie humaine.

Je commence par expliquer ce qu’est une onde électromagnétique, et je montre qu’elle interagit fortement avec le vivant, qui utilise l’électricité et le magnétisme pour pouvoir fonctionner.

Je décris ensuite le spectre des ondes électromagnétiques et montre dans quelles gammes de fréquences sont situées les pollutions électromagnétiques.

Enfin, je décris succinctement leur impact sur la santé, tel que décrit dans de nombreuses études scientifiques indépendantes.

En savoir plus
BLDV - Bonne-anne-2018

Nouvel harmoniseur en 2018

L’harmoniseur BiÔptim est constitué d’eau informée.

Masaru Emoto a montré que la structure cristalline de l’eau se modifie en fonction des intentions qui lui sont envoyées.

L’eau est également un émetteur récepteur d’ondes électromagnétiques.

En combinant ces propriétés, l’harmoniseur BiÔptim interagit avec les perturbations énergétiques présentes dans le lieu et en modifie les propriétés de manière à les remettre en harmonie avec le vivant.

En savoir plus
Géobiologie-Bienfaits-Santé

En quoi la géobiologie participe à notre santé autant physique qu’émotionnelle ?

La géobiologie s’intéresse à l’impact de l’environnement sur le vivant dans tous les règnes. C’est ainsi qu’elle participe à la santé et au bien-être dans un lieu de vie.

L’impact sur le règne végétal est clair en regardant les photos qui accompagnent cet article.

L’harmoniseur BiÔDiv que j’installe chez mes clients est l’outil qui permet la remise en harmonie des énergies, qu’elles soient d’origine tellurique, ou liées aux pollutions électromagnétiques créées par l’activité humaine.

En savoir plus
Telephone DECT 2

Téléphones et babyphones DECT – Les rois de l’électrosmog

Les téléphones d’intérieur sans fils modernes répondent à la norme DECT (Digital European Cordless Téléphone).

Ces appareils constituent la source de pollutions électromagnétiques la plus toxique qui occupe nos intérieurs.

ATTENTION : Les babyphones modernes répondent à la même norme et sont donc extrêmement toxiques pour nos bébés et jeunes enfants.

En savoir plus
Retour en haut

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un ebook gratuit

Vous y découvrirez une multitude de conseils simples pour limiter votre exposition aux pollutions électromagnétiques
Bioénergie et lieu de vie - Ebook cadeau 2