Harmonisation en bioénergie

Bioénergie et lieu de vie - Soin en bioénergie

Qu’est-ce que la bioénergie ?

La bioénergie, c’est l’énergie qui traverse, nourrit et anime le vivant. C’est l’énergie vitale.

Cette énergie vibre en harmonie avec la nature, c’est-à-dire que l’information qu’elle apporte au vivant, est en accord avec les lois de la nature, et permet au vivant de fonctionner de manière optimale.

Cette énergie de vie nous est donnée naturellement par l’Univers au travers de notre connexion « cosmo-tellurique » :

  • Connexion à la Terre Mère.
  • Connexion au Cosmos, à l’Univers, à la Source, au Père Céleste.
  • Alignement dans notre canal de lumière, qui permet à ces énergies de nous traverser et de nourrir chacun de nos corps subtils au travers de nos chakras.

L’information de vie qui nous est apportée par ces différentes sources peut être altérée par bien des facteurs. On peut citer les blessures émotionnelles, qui peuvent être d’origine karmique, transgénérationnelle, ou liées à l’enfance. Mais également les croyances et les conditionnements, hérités de nos parents, de nos professeurs, de la conscience collective. Et aussi les jugements, que nous portons sur nous-même, et/ou sur les autres. 

Les blocages dans la circulation de l’information et de l’énergie qui en découlent peuvent alors se manifester sous la forme de symptômes physiques, qui sont comme des voyants rouges allumés sur le tableau de bord de notre santé, afin que nous prenions conscience qu’il y a des actions à entreprendre pour que nous puissions retrouver une santé optimale. 

Il peut également être nécessaire d’apporter un changement dans notre environnement physique qui est inapproprié, car il induit une pollution de l’organisme par des toxiques divers présents dans la nourriture, dans l’eau, dans l’air, etc. 

C’est d’ailleurs à ce niveau qu’intervient la géobiologie, dont l’objectif est d’améliorer la qualité de l’environnement énergétique de notre lieu de vie, qui peut être pollué par des perturbations d’origine tellurique, d’ordre subtil ou par des pollutions électromagnétiques liées à l’activité humaine. Un lieu pollué énergiquement rendra plus difficile notre accès aux énergies du ciel et de la terre, dont nous avons besoin pour être et rester en bonne santé.

L’objectif d’une harmonisation en bioénergie est donc de travailler sur la libération des blocages qui entravent la libre circulation de l’énergie vitale dans less circuits énergétiques de notre corps physique, de nos corps subtils, de nos méridiens, de nos chakras, et de tous les constituants de notre système énergétique.

Quelles sont les approches que je propose ?

Je propose deux types de soins.

Le premier est intuitif, utilise ma connexion spirituelle et est soutenu par mon outil préféré de perception des énergies subtiles, l’antenne de Lecher

Les corrections énergétiques et informationnelles sont principalement appliquées par le biais de puissantes intentions de remise en harmonie des énergies. Et parfois en utilisant l’antenne de Lecher.

Pour en savoir plus

Le deuxième utilise un appareil plus « scientifique », l’AUMSCAN 4, qui utilise le principe de la bio-résonance. Cet appareil permet une analyse très poussée d’un organe en descendant jusqu’au niveau de la cellule, et même de l’ADN,

Pour en savoir plus

Bioénergie et lieu de vie - Huiles essentielles