Expertise en Géobiologie

Localiser et neutraliser les perturbations qui affectent l'énergie vitale de votre lieu de vie pour y restaurer harmonie et bien-être

Expertise en Géobiologie

L’expertise en géobiologie que je propose comprend trois volets :

Le premier volet s’intéresse aux perturbations d’origine telluriques. Il consiste à détecter la présence dans l’habitation de perturbations telluriques et à les répertorier sur le plan de l’habitation.

Une analyse détaillée est ensuite effectuée sur tous les lits, car c’est là que les perturbations ont l’impact le plus significatif sur notre corps.

Une fois cette analyse faite, et avec votre accord, je place un harmoniseur.

Cet harmoniseur travaille au niveau informationnel de la réalité. Il modifie les informations véhiculées par les perturbations, de manière à ce qu’elles deviennent bio-compatibles et n’impactent plus le vivant de manière négative. Le lieu est ainsi remis en harmonie vibratoire.

Cet harmoniseur a la propriété assez unique de remettre également les pollutions électromagnétiques en harmonie avec le vivant. Il travaille donc à la fois sur le tellurique et sur les pollutions électromagnétiques.

Le deuxième volet s’intéresse aux énergies dites subtiles.

Au fil de ma pratique, ce volet a pris de plus en plus de place. En effet, la montée vibratoire que connait la terre depuis quelques années a fait ressortir du sous-sol beaucoup d’énergies négatives, ce qui impacte fortement la qualité de l’énergie dans les lieux de vie. C’est ce que j’ai observé en pratique ces dernières années et cela m’a amené à leur attacher beaucoup plus d’importance.

Une fois ces énergies libérées, le taux vibratoire dans le lieu remonte de manière significative, l’air y est plus léger et circule beaucoup mieux, ce que la plupart de mes client ressentent.

C’est ainsi qu’aujourd’hui je commence mon expertise en faisant un nettoyage global de ces énergies dans le lieu. Ensuite, en fin d’expertise, je repasse dans chacune des pièces de l’habitation pour affiner ce nettoyage et vérifier  que le taux vibratoire, qui mesure la qualité de l’énergie vitale, est remonté à un niveau suffisant.

Le troisième volet s’intéresse aux pollutions électromagnétiques.

Il s’agit de relever dans les chambres et dans les pièces de vie et de travail le niveaux des perturbations présentes.

Ensuite, sur la base de ce que j’ai constaté, je fais des recommandations sur ce qu’il est possible et souhaitable de faire pour réduire ces perturbations au maximum.

Je vérifie également l’efficacité de mon harmoniseur sur ces perturbations.

Dans certains cas, il peut être souhaitable de travailler également au niveau physique de la réalité, en bloquant par exemple par une solution de blindage approprié, le signal en provenance d’une station relai GSM, qui irradie directement sur une de vos fenêtres. Dans ce cas, je vous recommanderai de mettre en place un voile de fenêtre blindé, qui limitera très fortement le rayonnement dans votre lieu du signal perturbateur. Le placement de ce voile ne fera toutefois pas partie de l’expertise.

Une analyse plus détaillée pourrait dans certains cas s’avérer nécessaire. Une telle analyse ne fait toutefois pas partie d’une expertise classique.

En fin d’expertise, je recommande une réharmonisation des personnes avec le lieu. Ce travail facilite l’intégration du changement énergétique apporté dans le lieu et permet de bénéficier plus rapidement des bienfaits qui en découlent.

Dans les semaines qui suivent mon intervention, J’assure un suivi si nécessaire, sur base de votre feedback. En effet, la géobiologie n’est pas une science exacte, et certains petits ajustements peuvent s’avérer nécessaires.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-moi au +32 478 366 620 ou envoyez-moi un mail à l’adresse :