Harmonisation en Bio-énergie

Pour vous réaligner, nettoyer vos corps subtils des énergies indésirables et optimiser votre potentiel bien-être et santé

Qu’est-ce que la bioénergie ?

Depuis Einstein nous savons que notre corps physique, qui est matière, est aussi énergie.

Notre corps physique est entouré d’autres corps, faits d’énergies plus subtiles, et dont l’ensemble forme ce qu’on appelle l’aura.

Les principaux corps subtils sont :

  • le corps éthérique, lié au corps physique
  • le corps astral ou corps émotionnel, lié aux émotions et qui correspond au « terrain » en homéopathie
  • le corps mental, ou corps de la conscience, qui est le siège de la raison et de l’intelligence, mais aussi de l’intuition et de la sensibilité
  • le corps spirituel

Être en bonne santé physique, émotionnelle et mentale implique que nos corps subtils soient centrés sur notre corps physique et que l’énergie vitale y circule librement.

La physique quantique nous apprend que la maladie apparait d’abord dans nos corps subtils avant d’être décelable au niveau de notre corps physique au travers des symptômes.

Harmoniser et nettoyer nos corps subtils permet de relancer la capacité naturelle d’auto-guérison de notre corps, en ne se substituant en aucune façon à la médecine classique, seule habilitée à poser des diagnostiques et à prescrire des médicaments.

En quoi consiste une harmonisation en bioénergie ?

Il s’agit de :

  • Identifier et corriger les blocages de l’énergie vitale dans le corps physique et les différents corps subtils, encore appelés biochamps
  • Vérifier et corriger le centrage des corps subtils
  • Nettoyer les corps subtils des énergies parasites liées à des mémoires non intégrées ou à des entités
  • Identifier les produits naturels dont le corps peut avoir besoin pour retourner plus rapidement à l’équilibre et à le stabiliser (carences nutritionnelles par exemple)

Pour qu’une harmonisation en bioénergie soit efficace et durable dans le temps, il présuppose la qualité de l’environnement bioénergétique de votre lieu de vie, et en particulier le fait de dormir dans une zone neutre. L’assainissement géobiologique du lieu est donc vivement recommandé pour maintenir une bonne santé énergétique.

Quel est l’outil utilisé ?

Les mesures sont pratiquées en utilisant l’antenne de Lecher, le même outil que celui utilisé en géobiologie pour identifier la présence d’énergies telluriques perturbatrices.

Les relances énergétiques se font de manière vibratoire, en travaillant avec l’antenne de Lecher sur des points d’acupuncture.

Le choix des produits naturels éventuels se fait en interrogeant le corps avec l’antenne de Lecher qui exprimera ainsi, de manière vibratoire, ses réels besoins.